Taiwan MC (Chinese Man Records) – Cool & Deadly America Tour

Spread the love

Pull-Up Selecta présente Taiwan MC – Chinese Man Records backed by Bony Fly.

– Vendredi 23 février 2018 –
– 21h00 / 3h00 –

🔈 TAIWAN MC [UK]
🔈 BONY FLY [CH]
🔈 PULL-UP SELECTA CREW [QC]

★★★★★★★★★★★★★★★★★★★
EARLY BIRDS : 15$ (quantité limitée)
PRÉVENTES & PRIX À LA PORTE: 20$
Attention !! Salle avec capacité limitée à 220 personnes
Lien prévente —> http://bit.ly/2qLvm4j
★★★★★★★★★★★★★★★★★★★

LIENS/LINKS

»»» https://www.facebook.com/TaiwanMcChineseManRecords
»»» www.pullupselecta.net

POUR EN SAVOIR PLUS SUR TAÏWAN MC:

L’aventure de Taiwan MC début en 2004 alors qu’il écume la scène Jungle/Drum & Bass. En 2006, il fait partie du projet éclectique Liquid Wicked, accompagné par Von D et Ben Masala.
De résidence en aventures, il se retrouve sur scène avec Chinese Man et enregistre le morceau «Miss Chang» en 2011.

S’ensuit une épique tournée de plus de 120 concerts & festivals à travers la France, l’Europe et le monde ! De retour au bercail, il collabore avec le groupe Deluxe pour le titre «Superman» et sort son premier EP sur Chinese Man Records en 2013 : «Heavy This Year» avec le beatmaker S.O.A P.
Il participe en avril 2014 à la tournée des 10 ans du label avec Chinese Man, et apparait sur le morceau «Independent Music» aux côtés de Johnny Osbourne et YT, extrait des Groove Sessions Volume 3, à paraître en avril chez Chinese Man Records.

Après deux EP’s qui ont fait résonner les sound-systems, « Heavy This Year » en 2013 et « Diskodub » en 2014, et de nombreuses collaborations avec Chinese Man, DJ Vadim ou encore Manu Digital, Taiwan MC revient plus en forme que jamais avec son tout premier album : « Cool & Deadly » ! Pour ce nouveau projet, Taiwan Mc rivalise d’audace et de créativité, avec des propositions vocales, instrumentales et des collaborations jusque là inédites.

S’il s’était déjà entouré de nombreux artistes pour « Heavy This Year », Taiwan MC insiste une fois encore sur la qualité et la diversité de ses featurings : grâce à la complicité établie au fil des tournées, le rappeur sud africain Tumi ainsi que le plus frenchie des Mc’s Anglais, Youthstar, répondent sans hésiter à l’invitation.
On retrouve également sur ce disque Cyph4, Miscellaneous (Chill Bump), Dj Nix’on, DJ Idem et bien entendu Chinese Man.

Did you like this? Share it:

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*
*
Website